Installation des Portes et fenêtres PVC Maroc.

Installation des Portes et fenêtre PVC Maroc.

Pour redécorer votre intérieur est de remplacer vos portes et fenêtres par des nouvelles. PVC Maroc Pro propose des produits uniques en PVC.

« Comment pouvons-nous installer des portes et des fenêtres en PVC ?», PVC Maroc Pro vous explique toutes les étapes et les produits requis.

  1. Préparez l’espace de travail :

Vous devez d’abord retirer l’ancienne porte ou fenêtre et mesurer à nouveau l’intrados de l’ouverture du mur. Ensuite, vous devez nettoyer à fond tous les soffites de l’espace de travail afin qu’ils soient totalement dépourvus de poussière.

  1. Préparation de la fenêtre ou de la porte en PVC:

Les nouvelles portes ou fenêtres sont généralement recouvertes d’un film protecteur afin de ne pas endommager l’aspect visuel lors du transport. Vous devez donc retirer le film de protection avant l’installation.

Pour que le montant de la porte s’ouvre, vous devez maintenant monter la poignée. Retirez la couche de protection à l’emplacement souhaité avant l’installation, fixez la poignée et ouvrez le cadre.

Maintenant, prenez le tournevis plat dans votre main et éloignez la goupille de sécurité de la porte-fenêtre en la dévissant.

  1. Choix du joint pour votre fenêtre et votre porte en PVC :

L’étanchéité est absolument essentielle pour les portes isolées et à haut rendement énergétique. Ceci est valable pour les portes d’entrée ainsi que pour les sorties donnant sur un jardin ou un balcon. Pour chacune des trois variantes, trois types de joints sont importants:

  1. a) mettre le sceau intérieur. b) pose du joint médian. c) pose du joint extérieur
  2. Installation et réglage du cadre de fenêtre ou de porte en PVC:

Lors de la pose et du réglage d’un cadre de fenêtre, il est essentiel de travailler avec une extrême précision.

Assurez-vous que le type de joint choisi a été fixé au cadre avant d’installer la fenêtre ou la porte.

Maintenant, ajustez le cadre de votre fenêtre. Pour ce faire, utilisez les rondelles fournies avec celles-ci pour fixer le cadre avant l’installation et optimiser la position avec un niveau à bulle.

  1. Vissez le cadre de la porte à la fenêtre ou à la porte:

Le cadre ne doit être installé que lorsque le cadre est correctement ajusté.

À l’aide d’un perforateur, percez des trous de fixation dans le mur afin que le cadre puisse être solidement fixé.

Si tout est à niveau, vous pouvez alors visser fermement le profilé de votre fenêtre au mur à l’aide de la perceuse.

  1. Sceller les interstices:

Une fois que votre profil est bien établi, la prochaine étape consiste à combler les lacunes. Si vous utilisez un ruban d’étanchéité pour votre isolation extérieure, attendez avant de procéder à l’installation jusqu’à ce que l’isolation soit complètement absorbée.

Maintenant, remplissez complètement l’espace entre le cadre et le mur avec de la mousse expansive ou le matériau isolant de votre choix.

Pour plus d’information ou installation contactez nous sur : 06 151 12 29

Article en relation